Des problèmes de trésorerie? Pensez à la déclaration dématérialisée!
Toutes les entreprises sont confrontées aux risques professionnels et aux arrêts de travail des salariés.
Quels services gratuits pour optimiser cette gestion ?
Les attestations de salaires et les déclarations d’accident de travail peuvent être saisies directement en ligne sur le site www.net-entreprises.fr, avec à la clé des gains en temps, en gestion, en autonomie et des économies d’échelle pour l’entreprise.
En effet, toute déclaration dématérialisée sur le site supprime le coût des consommables et de l’affranchissement. Par ailleurs, les données d’identification de l’employeur et du salarié se reportent automatiquement et lisiblement sur les différents feuillets. La déclaration d’accident du travail impose une transmission à l’Assurance Maladie sous 48h et en recommandé avec accusé réception : le système dématérialisé permet de le faire gratuitement et immédiatement. L’accusé réception est alors électronique. De plus, la feuille de soins et l’attestation de salaire sont générées automatiquement et pré-remplies.
Un accompagnement personnalisé tous les jeudis à 14h et sans rendez-vous
Un conseiller vous présente les offres dont vous pouvez bénéficier pour une gestion optimisée des arrêts de travail et répond à vos questions sur les cas qui vous préoccupent. Nous vous accueillons sans rendez-vous le jeudi à 14h au Forum de Courtine à Avignon (plan d'accès sur www.ameli.fr rubrique employeurs/votre Caisse/jeudis employeurs).